Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco de Néna
8 juin 2014

Un cadre de verdure !!

J'avais envie de me faire une étagère pour y déposer quelques bouquins ( j'adore lire !! ). Je la voulais qui sorte de l'ordinaire, originale, sobre et qui puisse être accrochée à tous les murs. 

Pour la réaliser, j'ai eu besoin d'une chute de pelouse synthétique (de votre choix ), une agrafeuse, 4 planches de médium ( épaisseur de votre choix ), un kutter, des clous, un marteau, et de la peinture.

IMG_0228

J'ai assemblé les 4 planches de médium en les clouant pour faire le cadre.

IMG_0229

Ensuite, j'ai découpé deux grandes bandes de pelouse synthétique un peu plus larges que les planches de médium pour pouvoir recouvrir le rebord du cadre ( ce n'est pas obligé ). 

J'ai agrafé chaque bande comme ci-dessous. Je conseille de mettre une paire d'agrafes à proximité des angles ce qui va permettre de consolider l'assemblage du cadre.

IMG_0234

 

IMG_0231

Comme je ne sais pas encore où je vais la mettre, j'ai choisi de la peinture blanche pour peindre le médium.

IMG_0236

Le tout fini donne ceci !

IMG_0237

Agrémentée de quelques bouquins !!

IMG_0239

J'espère qu'elle vous plait autant qu'à moi !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te remercie pour ton commentaire. Je trouve que cela donne un côté nature aux étagères en bois.
D
Alors..là c'est original..surprenant mais j'aime bien...@ bientôt, Even
La déco de Néna
Publicité
Archives
Publicité